Le président italien arrive a Alger – الشروق أونلاين

Le président italien arrive a Alger

Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a reçu, ce samedi 6 novembre 2021, son homologue italien Sergio Mattarella a son arrivée a l’aéroport international Houari Boumediène.

Le président italien Sergio Mattarella qui effectue une visite d’Etat de deux jours en Algérie a été également été accueilli par le président du Conseil de la nation Salah Goudjil, le président de l’APN Brahim Boughali, le Premier ministre, ministre des Finances Aïmen Benabderrahmane et le chef d’Eta-Major de l’ANP Said Chanegriha.

“Le président de la République italienne, M. Sergio Mattarella entamera, samedi, une visite d’Etat de deux jours en Algérie”, avait indiqué vendredi un communiqué de la présidence de la République.

“Le président de la République italienne, M. Sergio Mattarella entame les 6 et 7 novembre une visite d’Etat en Algérie a la tête d’une délégation importante”, lit-on dans le communiqué.

Cette visite s’inscrit dans le cadre de “la consolidation du partenariat et du renforcement des relations de coopération étroite entre les deux pays amis ainsi que l’ouverture de nouvelles perspectives au service des intérêts des deux peuples”, a ajouté la même source.




Source link

Check Also

Rebigua présente ses condoléances à la famille de la moudjahida Anissa Derrar

Impératif soutien médiatique à la Palestine face à la propagande et à l’occupation sionistes – …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.