En bref…

-Algérie Burkina Faso : 14 000 billets mis en vente

La FAF mettra en vente 14.000 billets pour le match Algérie- Burkina Faso prévu le 16 novembre prochain au stade Chahid Mustapha Tchaker à Blida. Le prix du billet a été fixé à 300 DA. Afin de contrecarrer toute tentative de falsification du sésame, la fédération les a fait imprimer sur les machines de l’Imprimerie officielle. Chaque billet sera doté d’une puce. La vente des tickets débutera samedi à Blida. Y. O.

-MC Saïda : Le président Messaâdi gravement malade

Le président du MC Saïda, Mohamed Messaâdi, est gravement malade, a-t-on appris. Messaâdi a grandi dans le milieu sportif. Dans l’athlétisme d’abord, puis il fut porté à la présidence du Comité de supporters du MC Saida avant d’être poussé, par les supporters et les autorités locales, à la tête du club afin de régler les problèmes qui perdurent depuis plus de 6 ans.

Au début du mois d’octobre, Mohamed Messaâdi a été surpris par une grave maladie, ce qui a choqué sa famille et les milliers de supporters du club. Récemment, il a reçu la visite de la délégation de l’Association Radieuse, accompagné du wali de Saïda, Abdelaziz Djouadi. Très touché par cet élan de solidarité, Massaâdi, a demandé à tous ceux qui le connaissent de prier Dieu pour l’amélioration de sa santé.

L’article En bref… est apparu en premier sur El Watan.


Source link

Check Also

Benabderrahmane reçoit un appel téléphonique de son homologue française

Foot/ sélection algérienne: déclarations des joueurs avant le match amical face au Nigéria – lundi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.