Coupe d′Allemagne : le Bayern surclasse le Bremer SV (12-0) | DW Sport | DW

Le festival de buts a été déclenché par Éric Choupo Moting. L’attaquant du Bayern a réalisé un quadruplé (8e, 28e, 35e, 82e) et trois passes décisives. Jamal Musiala a quant à lui signé un doublé (16e, 49e). Malik Tillman (47e), Leroy Sané ( 65e) Michael Cuisance (80e), Bouna Sarr (86e) et Corentin Tolisso (88e) ont également trouvé le chemin de filets. Le défenseur Warm a en première mi-temps marqué contre son camp (27e) pour sceller le score de douze buts à zéro face aux Bremois qui n’ont pas eu le temps de respirer.

Sans Robert Lewandowski, Manuel Neuer ou encore Leon Goretzka, le Bayern s’est tranquillement qualifié pour le deuxième tour des éliminatoires de la Coupe d’Allemagne. Un bon départ pour les Bavarois qui ont été éliminés on le rappelle la saison dernière au stade de deuxième tour en Coupe d’Allemagne par Holstein Kiel une formation de deuxième division.

Nagelsmann est apprécié au Bayern 

Le vestiaire bavarois lui fait des louanges : « Julian Nagelsmann est certes jeune (34 ans) mais il es expérimenté et professionnel  » a notamment annoncé le gardien Manuel Neuer. Thomas Müller estime pour sa part que la mission est bien évidemment difficile au Bayern, mais l’attaquant du Bayern n’a pas de doutes : « Bien sûr, c’est toujours différent au Bayern, mais Nagelsmann a déjà fait ses preuves à Hoffenheim. Il a sauvé cette équipe de la relégation et l’a maintenue parmi en première division. Ensuite, a Leipzig, contre toute attente, Nagelsmann a bâti une équipe ambitieuse qui a surpris tout le monde dans le prestigieux tournoi européen, la Ligue des champions. Donc, en tant qu’entraineur je pense qu’il a déjà convaincu malgré son jeune âge« , a dit Müller.




Source link

Check Also

la droite fustige les propos de Macron sur le 17 octobre 1961 — RT en français

La dénonciation par Emmanuel Macon des crimes commis contre des Algériens en octobre 1961 a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *