CAN 2021 : Belmadi s’exprime sur les résultats du tirage au sort


Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie de football n’a pas tardé à réagir aux résultats du tirage au sort de la coupe d’Afrique des nations CAN 2021 qui se déroulera au Cameroun.

Lors de la prochaine coupe d’Afrique, les hommes Djamel Belmadi évolueront dans le groupe E avec la Guinée équatoriale, Sierra Leone et la Côte d’Ivoire, la plus difficile du groupe.

Dans une déclaration accordée à la télévision nationale, le sélectionneur des verts Djamel Belmadi s’est exprimé sur le groupe E de la CAN 2021 dans lequel l’Algérie est tombé durant les tirages au sort qui se sont déroulés ce mardi soir dans la capitale Camerounaise, Yaoundé.

Ce qu’a dit Belmadi

Commentant les résultats du tirage au sort, le sélectionneur national a estimé que la Côte d’Ivoire était l’équipe la plus difficile du groupe E.

« Le match le plus difficile, disputé par l’Algérie durant la précédente CAN (2019) était celui disputé contre la Côte d’Ivoire (…) Il n’y a pas de petites équipes dans la compétition. Il faudra prendre au sérieux tous les adversaires quels que soient leurs nom ou stature », a-t-il rappelé.

« Il est très difficile de préserver notre titre (de la CAN). Ce qui est arrivé à la France et à l’Allemagne lors de la dernière Coupe d’Europe en est la meilleure preuve, mais nous ferons de notre mieux pour apporter la joie au peuple algérien », a ajouté Djamel Belmadi.


Source link

Check Also

Contre l’occultation et l’oubli : La mobilisation des «enfants d’Octobre»

Pour que «vérité et justice» soient accordées aux survivants et aux enfants des disparus, une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *