Attaque a l’arme blanche, l’agresseur «neutralisé» – الشروق أونلاين

Cannes: Attaque a l’arme blanche, l’agresseur «neutralisé»

Un policier du commissariat de Cannes (Alpes-Maritimes) été victime d’une attaque a l’arme blanche. C’est le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin qui l’annonce ce lundi matin sur Twitter. Le locataire de la place Beauvau explique que « l’agresseur a été neutralisé » et annonce se rendre sur place.

Selon BFMTV, vers 6h30, le suspect serait arrivé devant le commissariat et aurait ouvert la portière d’une voiture dans laquelle se trouvait trois policiers. Il s’en serait pris a un policier au volant avant de faire le tour et de tenter d’en poignarder un autre.

Selon des sources policières, l’homme a indiqué agir « au nom du prophète ». Le policier a été « sauvé grâce a son gilet par balle », selon ces sources et l’agresseur a lui été « gravement » blessé par balle par un second policier et son pronostic vital est engagé.

Toujours sur Twitter, le maire de Cannes, David Lisnard, explique que le suspect a agressé des policiers a proximité du commissariat central. « Un des agents a répliqué avec son arme a feu. Il n’y a pas de décès et les circonstances de l’attaque sont en train d’être élucidées », détaille l’édile.




Source link

Check Also

la consolidation de la place de la femme requiert un environnement sociopolitique concurrentiel

ALGER – Le Secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Tayeb Zitouni, a affirmé, samedi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.