Assassinat de Djamel Bensmail : son frère lance un appel aux algériens


Après près d’une semaine de l’affreux meurtre du jeune Djamel Bensmail, sa famille peine encore à faire son deuil. Le frère de la victime a lancé un appel, ce mardi 17 août, aux algériens, notamment les utilisateurs des réseaux sociaux.

Dans une déclaration à la presse, en marge de la visite du conseiller de la République Abdelhafid Allahoum en sa qualité du président de la commission d’évaluation et d’indemnisation, le frère de Djamel Bensamil a appelé les usagers des réseaux sociaux à ne plus relayer les vidéos du crime.

Dans son appel, l’intervenant a appelé à respecter la mémoire du défunt et le deuil de sa famille et à ne plus relayer les vidéos choquantes du lynchage de l’immolation et décapitation de son frère Djamel.

Dans ce sens, le frère a précisé que sa mère n’est pas encore au courant de la manière dont laquelle est assassiné son fils, avant de souligner que les images choquantes du meurtre font énormément du mal à la famille.

Sur les pas de son père Noureddine Bensmail, qui a fait preuve d’une sagesse inégalée, le frère de la victime a appelé « les Algériens à l’union » tout en priant dieu à « épargné le pays du vent de la fitna ».


Source link

Check Also

Élections locales anticipées du 27 novembre : Des rejets et des interrogations

De plus en plus de partis politiques se plaignent du rejet par les structures de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *