Valls moqué par des internautes après le lancement de son compte Instagram — RT en français


L’annonce par l’ancien Premier ministre de l’ouverture d’un compte sur le réseau social Instagram a suscité des traits d’humour et des moqueries de la part de certains internautes.

Le 31 août, Manuel Valls a annoncé l’ouverture de son compte Instagram et s’est attiré les remarques acerbes d’internautes, moquant par exemple l’échec de son parcours politique en Espagne.

«Bonsoir, je vous invite vraiment à suivre mon nouveau compte Instagram», a déclaré sur Twitter l’ancien Premier ministre de François Hollande et candidat malheureux à la mairie de Barcelone, désormais chroniqueur sur BFMTV et RMC

Un internaute a estimé qu’une publication de Manuel Valls sur son nouveau compte pourrait s’intituler «les meilleurs conseils AirBnB pour [un] séjour de courte durée à Barcelone». Une allusion évidente à la candidature de l’ex-maire d’Evry à l’élection municipale qui s’est tenue dans la capitale catalane en mai 2019, et à l’issue de laquelle sa liste avait terminé en quatrième position avec 13,20% des voix.

«J’attends votre OnlyFans avec une impatience mal contenue», a commenté un autre en faisant référence à un site proposant des abonnements à des contenus photo et vidéo souvent osés.

«Je préfère de loin Benzema», a déclaré un autre utilisateur de Twitter, en faisant probablement allusion au fait que Manuel Valls avait en 2015 marqué sa désapprobation au retour de l’attaquant en équipe de France. «Par rapport à la jeunesse, un grand sportif se doit d’être exemplaire», avait alors estimé le ministre.

«Prochaine étape, il fera des tutos make up « Comment se maquiller pour avoir une double face »», a fait valoir un internaute en référence aux tutoriels réalisés par certaines influenceuses dont le but est d’enseigner le maquillage à leur audience.

Un dernier a quant à lui moqué le fait que Manuel Valls avait apparemment publié dans un premier temps un lien erroné menant vers la page d’accueil d’Instragram et non vers son propre compte.




Source link

Check Also

Facebook censure Querdenken, un mouvement allemand opposé aux restrictions anti-Covid-19 — RT en français

L’accusant de «nuire à la société», Facebook a entrepris de nouvelles actions contre les contenus …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *