Trois hommes tués avec des armes de guerre – الشروق أونلاين

Fusillades à Marseille: Trois hommes tués avec des armes de guerre

Trois hommes ont été abattus dans de nouvelles fusillades survenues a Marseille dans la nuit du 21 au 22 août. Les victimes ont été tuées avec des Kalachnikov. Les victimes étaient connues des services de police pour du trafic de stupéfiants.

Trois hommes ont été tués suite a deux nouvelles fusillades survenues dans la nuit du 21 au 22 août a Marseille.

La première tuerie a eu lieu dans le quartier de la Marine Bleue, vers 1h00. Deux individus ont été abattus a la Kalachnikov et au 9mm, indique La Provence. Des douilles de 7.62 et de 9mm ont été retrouvées sur place, a indiqué BFM TV.

Plus tard, le corps d’un homme de 27 ans a été retrouvé dans le coffre d’une voiture en feu. Il avait également été exécuté par une rafale de Kalachnikov, poursuit le quotidien.

D’après BFM TV, il a d’abord été enlevé par des hommes encagoulés dans le IVe arrondissement avant de se faire tirer dessus. Les criminels ont ensuite mis le feu a la voiture où son corps se trouvait.

«Toutes les victimes étaient connues de nos services pour des faits en rapport avec le trafic de drogue», a fait savoir une source policière auprès de La Provence.


Source link

Check Also

Le match retour Niger – Algérie se jouera a 17h au lieu de 20h – الشروق أونلاين

C’est officiel le match retour entre le Niger et l’Algérie aura lieu bel et bien …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *