Ooredoo : intervention des équipes réseau dans les zones incendiées


Conséquence des incendies actuellement en cours dans le pays, le réseau de Ooredoo Algérie a été directement impacté par cette catastrophe naturelle, et ceci particulièrement dans les régions les plus sinistrées.

Dès le début de ces incendies, conscient de l’importance que représente l’accès au réseau mobile dans de telles circonstances, et en étroite coordination avec les autorités compétentes, les équipes techniques d’Ooredoo ont été déployé sur le terrain afin d’évaluer les dégâts et entamer la réparation des installations endommagées aussi rapidement que possible.

Les interventions se poursuivent actuellement 24h/24 dans les zones impactées pour améliorer la couverture réseau, notamment avec le déploiement d’unités mobiles de couverture réseau. Ooredoo continuera à mettre en œuvre toutes ses capacités humaines et techniques disponibles pour un retour progressif à la normal dans les meilleurs délais.

Ooredoo Algérie rend hommage à toutes celles et ceux qui luttent au péril de leur vie contre ces incendies et se recueille à la mémoire des victimes de cette tragédie nationale.


Source link

Check Also

Dépasser les traumatismes

La mobilisation citoyenne manifestée à l’égard des familles touchées par les incendies dévastateurs, qui ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *