L’auteur de l’assassinat d’un mineur arrêté

BISKRA

La semaine dernière, le quartier populaire et marchand de Hai Z’gag Ben Ramdhane au centre-ville de Biskra a été le théâtre d’une violente altercation entre des jeunes dans laquelle un homme de 17 ans a été mortellement blessé à la gorge au moyen d’une épée de fabrication artisanale.

Le mineur a rendu l’âme sur les lieux du drame avant l’arrivée des secouristes de la Protection civile. A l’issue d’une enquête diligentée par les agents de la police judiciaire de la sûreté de Biskra, 4 personnes, dont un jeune de 22 ans, principal accusé dans ce crime, son père, son oncle et son ami impliqués dans cette affaire, ont été interpellées, a indiqué un communiqué de cette institution de sécurité publique. Selon les conclusions des enquêteurs, l’auteur du coup mortel et la victime se querellaient depuis des semaines à propos d’un différend dont la nature n’a pas été révélée.
Le jour du crime, le présumé coupable avait ameuté les siens pour s’en prendre à son adversaire avec des armes blanches. Déférées devant le parquet du tribunal criminel de Biskra, le principal accusé et son ami ont été placés en détention provisoire, l’un pour homicide volontaire et prémédité et l’autre pour complicité de meurtre et non-assistance à personne en danger, tandis que le père et l’oncle ont été placés sous contrôle judiciaire et remis en liberté jusqu’au jour du procès, est-il indiqué.


Post Views:
0



Source link

Check Also

Air Algérie : Un membre du personnel navigant arrêté en France

Un membre du personnel navigant de la compagnie Air Algérie a été «appréhendé» en France, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *