Jérôme Boateng condamné à verser 1,8 millions d′euros | DW Sport | DW

Durant près deux heures, Jérôme Boateng  a présenté sa propre version par rapport à l’incident survenu pendant les vacances dans les Caraïbes en juillet 2018. « Je n’ai pas été violent, je ne l’ai pas attaqué« , a assuré l’actuel défenseur lyonnais.
Mais son ancienne compagne et mère de ses deux enfants a pour sa part maintenu ses accusations : « il m’a enfoncé un œil avec un pouce « , a-t-elle dit, « Il m’a mordu la tête et m’a tiré par terre par les cheveux. »  La justice lui a donné  raison :  » Boateng est accusé de faits graves et d’insultes, ainsi que de lésions corporelles  » a annoncé Anne Leidig, porte-parole du tribunal de Munich : « ces actes ont été commis lors des vacances communes avec sa partenaire de vie en juillet 2018« , a-t-elle ajouté.

Anne Leidig porte-parole du tribunal de Munich

Anne Leidig porte-parole du tribunal de Munich

Boateng avait fait déjà objet d’enquête

Kasia Lenhardt, la dernière petite amie de Boateng avait été retrouvée morte dans un appartement à Berlin en début de cette année. A ce moment Boateng se trouvait au Qatar avec le Bayern  et la Justice a conclu à un suicide. Mais elle aussi l’avait accusé de l’avoir violentée , avant de se rétracter, selon le quotidien de Munich la Süddeutsche Zeitung.

Le Japon renonce à accueillir la Coupe du monde des clubs

La 18e édition devrait avoir lieu en décembre, mais la Fédération japonaise de football évoque des difficultés à mettre en place des mesures sanitaires. Il s’agit par exemple de la preuve de vaccination contre la Covid 19, des tests négatifs obligatoires et le temps pour tout soigneusement organiser fait également défaut, d’ici au début du tournoi, c’est-à-dire dans trois mois. La 17e édition du Mondial des clubs qui devait se tenir en 2020, a été déplacée en février 2021 au Qatar  et a été remportée par le Bayern contre les Tigres de Mexique 1-0 en finale  et la troisième place a été remportée par Al Ahly d’Egypte.




Source link

Check Also

Biden approuve un contrat avec l’Arabie saoudite malgré sa volonté faire «payer» ses dirigeants — RT en français

Washington a approuvé un contrat militaire avec l’Arabie saoudite concernant la maintenance d’hélicoptères militaires. Une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *