Interpellation d’un homme suspecté d’avoir tiré sur des passants sur l’avenue des Champs-Elysées — RT en français


Citant une source proche de l’enquête, BFMTV rapporte l’interpellation, ce 19 septembre, d’un homme soupçonné d’avoir tiré sur des passants à l’aide d’une carabine à plomb sur l’avenue des Champs-Elysées. Il serait de nationalité russe.

Un homme a été interpellé et placé en garde à vue le 19 septembre à la suite de tirs à la carabine à plomb sur les Champs-Elysées, rapporte BFMTV citant une source proche de l’enquête. Quatre personnes auraient été blessées. 

Le suspect serait de nationalité russe et âgé d’une trentaine d’années. L’ambassade de Russie à Paris a annoncé de son côté qu’elle procédait à des vérifications selon Ria Novosti. Dans la nuit du 18 au 19 septembre, un homme circulant à trottinette aurait été la cible des tirs, sans toutefois être touché.

Un témoin de la scène a indiqué aux forces de l’ordre qu’il avait repéré le tireur. Les équipes de la brigade anti-criminalité (BAC) de Paris ont ainsi pu identifier le suspect et repérer son domicile situé dans le VIIIe arrondissement de Paris. 


Source link

Check Also

une enquête ouverte contre le président équatorien Guillermo Lasso — RT en français

Accusé de fraude fiscale, le chef de l’Etat aurait détenu 14 sociétés offshore, fermées après …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *