France : un adolescent algérien assassiné à Paris


Ce weekend, le quartier des Quatre-Chemins à Aubervilliers, dans la région parisienne, a été secoué par un crime abominable d’un jeune mineur algérien.

Dans la nuit de samedi à dimanche, un jeune algérien de 17 ans a été assassiné par trois individus, après un différend présumé autour d’une cigarette, selon le journal français Le Parisien.

Né en 2004, la victime est un mineur non accompagné. Il a été assassiné à coups de couteau vers trois heures du matin dans le quartier des Quatre-Chemins.

Ouverture d’une enquête

Après avoir eu un différend pour une cigarette avec trois individus, l’adolescent algérien a été surpris par un coup de couteau par l’un des agresseurs. La victime avait essayé de se réfugier aux abords de la polyclinique d’Aubervilliers, mais les assassins l’avaient rattrapé et lui ont administrés d’autres coups de couteau.

Pris en charge en urgence par les soignants de la clinique, la victime a succombé d’un arrêt cardio-respiratoire. Le jeune algérien n’a malheureusement pas pu être réanimé.

Selon la même source, les assassins sont actuellement en fuite. Des recherches ont été lancées par les services de sécurité. D’un autre côté, le parquet de Bobigny a ouvert une enquête « pour homicide volontaire ».


Source link

Check Also

Le drapeau national mis en berne pendant trois jours

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a décidé hier la mise en berne du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *