Covid-19 : Plus de 80 000 employés de l’éducation vaccinés

L’opération de vaccination des personnels de l’éducation nationale contre la Covid-19 a abouti, jusqu’à dimanche, à la vaccination de plus de 80 000 employés, fonctionnaires et enseignants, soit près de 11% des 740 000 fonctionnaires que compte le secteur, a fait savoir le directeur de soutien aux activités culturelles, sportives et de l’action sociale au ministère de l’Education nationale, Abdelouahab Khoulalane.

Dans une déclaration hier à l’APS, M. Khoulalane a indiqué que l’opération de vaccination se déroule dans «des conditions normales et avance à un rythme très encourageant», notamment que tous les employés ont regagné leurs postes en prévision de la nouvelle rentrée scolaire prévue aujourd’hui.

Il s’est dit «confiant» en le parachèvement «dans les prochains jours» de la vaccination de l’ensemble du personnel en vue «d’assurer une année scolaire sûre dans le cadre du respect des mesures préventives contre la propagation de la Covid-19 du protocole sanitaire mis en place par le secteur».

Lire la suite de l’article dans l’édition papier


Post Views:
27



Source link

Check Also

Déclaration de l’ambassadeur de l’Arabie Saoudite aux Nations Unies sur le Sahara occidental : Le jeu malsain des saoudiens

L’Arabie Saoudite s’aligne totalement sur la position marocaine relative au règlement du conflit du Sahara …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *