ASO – RCR : Une victoire suffira au bonheur des Chélifiens

Une victoire face au RCR ce soir, au stade Mohamed Boumezrag, suffira aux Chélifiens pour assurer leur maintien en Ligue 1, et ce, quels que soient les résultats des deux autres équipes menacées par la relégation, en l’occurrence le WAT et l’ASAM.

Malgré leur défaite face à l’USB et après la victoire du NAHD contre le WAT, samedi dernier, les hommes de Samir Zaoui ont repris confiance en leurs moyens et continué de croire en leurs chances en espérant encore pouvoir sauver leur place en Ligue 1.

C’est le sentiment général qui prédomine au sein du collectif de l’ASO, joueurs, entraîneurs et dirigeants, à la veille de cet important rendez-vous. Le coach adjoint Fodil Moussi affirme que toute l’équipe est bien consciente de la nécessité de s’imposer face au RCR, ce soir, pour assurer son maintien parmi l’élite. «On sait que cela va être un match difficile mais nous allons jouer à fond pour remporter les trois points et rester en Ligue 1. Les joueurs et entraîneurs sont conscients de cet impératif et sont pleinement concentrés sur cette joute.

Ils sont extrêmement motivés et savent que leur destin est entre leurs mains en ne dépendant quasiment pas des résultats des deux autres équipes menacées par la relégation», a souligné Fodil Moussi qui reste tout de même optimiste quant à l’issue de ce match. Ceci, d’autant plus, précise-t-il, que l’effectif sera au complet avec le retour des joueurs blessés, dont les deux animateurs de l’attaque, Bengrina et Bouguetaya.


Post Views:
0



Source link

Check Also

Le drapeau national mis en berne pendant trois jours

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a décidé hier la mise en berne du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *